La mayonnaise a pris !

Couverture du livre « La mayonnaise a pris ! » de Frederic Berry aux éditions Labo21dk

« Dunkerque, station touristique au charme (in)certain, vous accueille toute l'année dans une farandole de bêtise humaine. Nous vous attendons pour un séjour clownesque ! » Voici un slogan qui est plus que cela : un véritable art de vivre ! Si pour vous le Nord rime avec pluie, temps gris et aucun intérêt, alors lisez ce récit qui va droit au but.

Venez découvrir une ville où l´air y est industriellement modifié, où Capitale de la biodiversité est synonyme de disparition d´espaces naturels, et où se cachent des légendes urbaines d´un autre temps. Prenez connaissance d´une suite de vérités qui se doivent de rester cachées, sous peine que les autochtones prennent conscience que le culte de la bêtise est une religion locale.

Laissez-vous tenter par un voyage inédit, saupoudré d´une bonne dose d´humour, pour vous laisser convaincre que Dunkerque n´est pas aussi grise qu´on le dit !