La marquise des brouillards

Couverture du livre « La marquise des brouillards » de Girardot Pascaline aux éditions Sydney Laurent

Une invitation à découvrir la Sologne et le Berry, régions de mon enfance, de mes racines. Une description des us et coutumes de mes ancêtres, du patois, des habitudes de langage ainsi que de la vie à la campagne... avec quelques anecdotes croustillantes afin de faire plaisir aux lecteurs.
La... Voir plus

La deuxième partie retrace la vie de ma famille dont le professeur Luc Montagnier fait partie.
Publier a toujours été un rêve ! Pour le partage et le dialogue...