La manne dans un vase d'or

Couverture du livre « La manne dans un vase d'or » de André Thomas-Brès aux éditions Viens Et Vois

Des méditations, assez courtes, avec les mêmes caractères de clarté et de profondeur que lÂ'on apprécie chez cet auteur.À noter un chapitre sur Le spiritisme face à la Bible.Format 13,5 x 21 cm136 pagesExtrait de la préface dÂ'André Nicolle : Celui qui mange de ce pain vivra éternellement (Jean 5/58). Moïse reçut lÂ'ordre de Dieu de conserver cette manne, de la placer dans un vase dÂ'or déposé dans lÂ'Arche de lÂ'Alliance (Exode 16/33, Hébreux 9/4). Nous avons ramassé cette manne céleste, la Parole de Dieu, dans quelques corbeilles présentées sous des titres divers, et nous vous la présentons de la part du Seigneur, dans un vase dÂ'or, afin quÂ'elle apporte la bénédiction pour vos âmes.Exemples dÂ'autres titres de chapitres : Beauté et gloire de lÂ'Église primitive , La joie , QuÂ'est-ce que lÂ'homme , Comment construire , La prière de David , Quatre sortes de malades , LÂ'incompatibilité de lÂ'amour du monde... et de lÂ'amour de Dieu , LÂ'Esprit se retire ou bien lÂ'Esprit conduit , Le démoniaque de Gadara , Le refus de partager un héritage , Les ouvriers dans la vigne , etc.