La magie des encens ; créer une ambiance inspirante pour vos rituels

Couverture du livre « La magie des encens ; créer une ambiance inspirante pour vos rituels » de Carl F. Neal aux éditions Alliance Magique

Révélez le pouvoir magique et spirituel des encens.
Plongez dans l'expérience sensorielle enchanteresse de l'encens, découvrez un outil précieux et indispensable pour votre vie magique!

Révélez le pouvoir magique et spirituel des encens.
Cari F. Neal nous guide dans les applications magiques de l'encens à travers le monde grâce à ses recherches méticuleuses. De l'aménagement d'une pièce à l'aide d'une odeur parfaite à des cérémonies complexes basées sur l'encens, vous apprendrez à créer des enchantements aromatiques à l'aide de résines, de poudres et d'autres formes d'encens utilisables au cours de méditations, de rituels, de sorts et même de jeux.
Vous développerez votre pratique et découvrirez de nouvelles techniques et de nouveaux usages mystiques de l'encens, tant traditionnels que novateurs.

Rituels spécifiques à différents types d'encens Conseils pour choisir l'encens et les charbons Liste alphabétique des ingrédients modernes et traditionnels des encens, dont des plantes rares Combustibles: fagotins, bâtonnets, cônes, cylindres et dhoop Non combustibles: boulettes (humides), encens en grains, et poudres Sceaux, traînées et chaînes d'encens Correspondances pour les éléments, les saisons, les intentions particulières et bien plus encore.