La légende d'Altia

Couverture du livre « La légende d'Altia » de Maher Nouira aux éditions Books On Demand

La légende d'Altia est un roman de science fiction qui retrace l'histoire du peuple d'Altia, une civilisation étrange et fabuleuse.

à la suite d'une découverte fortuite sur une planète bleue, leurs vision du monde s'en trouva profondément bouleversé. Ils décidèrent d'émigrer, sans donner d'explication à ceux qui les connaissaient.

Ainsi, ils disparurent sans laisser de trace, en laissant les ruines de leurs glorieuses civilisation derrière eux.

Mais qui sait, peut-être vivent-ils encore parmi nous ?