Couverture du livre « La gestion du marketing opérationnel ; mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketing » de Teje Gaetan aux éditions L'harmattan

Cet ouvrage se concentre sur l'amélioration de l'exécution des activités marketing. Il documente les trois modes sous lesquels les activités marketing sont le plus souvent exécutées dans les entreprises aujourd'hui. Puis, il propose de les mettre ensemble et de les intégrer dans une configuration optimale pour le contexte de l'entreprise que nous appelons : le modèle de gestion du portefeuille d'activités marketing en exécution.