La fontaine aux étoiles (2e édition)

Couverture du livre « La fontaine aux étoiles (2e édition) » de Veronique Cauchy-Francois aux éditions Philomene Alchimie

Imaginez un livre qui, tel un carnet de route, viendrait vous accompagner sur le chemin de la vie, donner un nouveau sens a vos experiences, vous eclairer, vous apporter confiance et serenite dans les epreuves. C'est ce que je vous propose a travers La Fontaine aux Etoiles, un recueil de textes souffles par mes Guides de l'Invisible. Depuis 2011, Ils me dictent leurs messages, fruits du dialogue permanent que j'entretiens avec Eux. Je ne suis pas l'auteur de ce livre. Je suis un canal, un intermediaire entre les Guides et notre monde terrestre. Je souhaite partager ces textes avec le plus grand nombre. Chacun pourra y puiser de quoi se ressourcer. -