"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À Menezael, petit village des Hautes Terres de Bertaeyn, la vie a perdu tout intérêt pour le Farfadet et le Farfadet a perdu tout intérêt pour la vie. Que faire d'autre sinon se murer derrière une impénétrable barricade de mutisme dépourvue de sentiments ?
À Denoan, la capitale, la vie tourne autour de la Fée. Elle la fait danser, rire et chanter. Comment ne pas aimer vivre dans ce monde d'herbes folles et de rivières tourbillonnantes ?
Cependant, toute barricade a ses faiblesses et tout bonheur s'apprécie mieux lorsqu'il est partagé. Il suffit alors d'un simple courrier d'une Fée à un Farfadet, et c'est tout un monde qui se met à virevolter. Ici, à Bertaeyn, les mots ont le pouvoir de voler sur les ailes des lettres de papyrus. Ils ont le pouvoir d'arracher un Farfadet à son morne isolement et de faire vivre une Fée au-delà de ses rêves.
Un Farfadet ou une Fée. Une goutte de pluie ou une larme de joie. Une profonde solitude ou une intense quiétude. Une nuit sombre et sans bruit ou un ciel étoilé et la lune pour bougie. Tout est une question de point de vue.
Mais la vie est pleine de Fées et de Farfadets.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !