La faute des autres

Couverture du livre « La faute des autres » de Antoine De Longue Epee aux éditions Editions Veritas
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce livre nous entraîne au coeur d'une famille prisonnière de l'alcoolisme. Parce que la famille heureuse qui devait germer de cette rencontre entre Léon et Jacqueline est devenue un environnement vicié. Sous l'effet d'un mal-être dévastateur, leurs enfants se retrouvent piégés bien malgré eux dans cette spirale.

La famille Digeon nous amène à comprendre pourquoi beaucoup d'hommes de cette génération n'ont jamais été capables de dire simplement « Je t'aime ».