La f.a.o - organisation des nations unies pour l'alimentation et l'agriculture

Couverture du livre « La f.a.o - organisation des nations unies pour l'alimentation et l'agriculture » de Soulaimane Soudjay aux éditions L'harmattan

Famine, malnutrition, aide humanitaire, développement rural, derrière tous ces mots il y a un dénominateur commun : la F.A.O Sa mission : améliorer quantitativement et qualitativement l'alimentation et l'agriculture mondiale. Pourtant nul ne peut nier que la malnutrition, la faim, la famine n'ont pas été éradiquées. Est-ce à dire que la F.A.O. a échoué ? L'auteur nous démontre qu'en réalité les choses sont beaucoup plus complexes que ne le laissent croire les apparences et nous apporte un éclairage nouveau à travers la F.A.O.