Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La dynastie des dewilde ; ambitions et mensonges ; menace sur le clan

Couverture du livre « La dynastie des dewilde ; ambitions et mensonges ; menace sur le clan » de Kate Hoffmann aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280179485
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Ambitions et mensonges Plus passionné par les courses de chevaux que par les affaires, Sloan deWilde ne s'intéresse que de loin au magasin qu'il dirige sur la Cinquième Avenue. Il espère même en secret que ses résultats décevants lui vaudront d'être bientôt démis de ses fonctions, et qu'il... Voir plus

Ambitions et mensonges Plus passionné par les courses de chevaux que par les affaires, Sloan deWilde ne s'intéresse que de loin au magasin qu'il dirige sur la Cinquième Avenue. Il espère même en secret que ses résultats décevants lui vaudront d'être bientôt démis de ses fonctions, et qu'il pourra alors se consacrer entièrement à son haras. Un matin, cependant, il découvre avec surprise une foule de curieux massés devant les vitrines au contenu aussi audacieux qu'insolent. La responsable de cette petite révolution ? La jeune et pétillante Chloé Durrant, récemment engagée pour doper les ventes de la maison... et qui, si elle relève le défi qu'on lui a lancé, pourrait bien compromettre ses plans !

Menace sur le clan Quand il rencontre Natasha Pallas, la journaliste chargée de réaliser un reportage sur le magasin deWilde de Sidney, dont on s'apprête à fêter en grande pompe le premier anniversaire, Ryder est ravi : cette publicité gratuite profitera sans aucun doute à l'entreprise qu'il dirige... et, par là-même, à sa carrière ! De plus, la perspective de passer quelques jours avec cette femme séduisante n'est pas pour lui déplaire. Mais très vite, Ryder constate qu'elle s'intéresse davantage à l'exposition des fabuleux bijoux deWilde - clou des festivités "qu'à l'histoire de la famille elle-même" : et si les intentions de la jeune femme n'étaient pas aussi louables qu'il y paraît ?

Donner votre avis