La dernière pièce du puzzle

Couverture du livre « La dernière pièce du puzzle » de Aurelie Di Girolami aux éditions Acrodacrolivres

Vingt personnages, vingt destins, vingt bouts de vie. Ce roman nous confronte à nous-mêmes, à nos rêves, à nos peurs, à nos choix et à la manière dont ceux-ci nous façonnent. Le destin de ces vingt personnages est lié, les choix des uns influent sur la vie des autres. Certains choix blessent, détruisent. Ce roman est celui de la vie, de la mienne, de la vôtre et de la leur. Il ne faut pas juger avant de connaître le fin mot de l'histoire, avant d'avoir mis la dernière pièce du puzzle !