Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Le chrétien malheureux et triste offre une pauvre image de la foi biblique. La joie profonde et exubérante des premiers disciples contribua puissamment à l'expansion de l'Église primitive dans le monde d'alors. De même, le grand besoin de l'heure, et le meilleur antidote à une religion superficielle et fausse, réside dans le réveil par l'Esprit de Dieu d'une Église joyeuse.
Pourquoi le croyant peut-il être affligé par la dépression de son esprit, par l'abattement ou le découragement, au point de tomber dans la tristesse et l'inutilité ? Les causes sont multiples et profondes. Les remèdes aussi, et le croyant les trouve dans la Parole de Dieu et l'application de cette révélation divine à sa vie et à son esprit.
Ce livre n'est pas né dans une clinique ou dans le cabinet de consultation d'un spécialiste, encore moins dans les réflexions d'un théologien coupé de la vie courante. Tout en s'appuyant sur une théologie solide et forte, il vient du ministère d'un pasteur, du coeur d'un vrai médecin de l'âme. Il s'adresse de façon éminente à l'expérience quotidienne de l'enfant de Dieu aujourd'hui.
Traduit dans de nombreuses langues, il a été puissamment utilisé de par le monde pour réveiller et fortifier les enfants de Dieu au sein du rude combat qu'ils doivent mener dans une société de plus en plus hostile. C'est un vrai baume guérisseur pour les blessures profondes infligées aux élus de Dieu, un baume qui mène au grand Médecin des âmes, le Seigneur Jésus-Christ.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...