La déchéance de Blanche ; ou naissance d'une fornicatrice

Couverture du livre « La déchéance de Blanche ; ou naissance d'une fornicatrice » de Judith Roberto-Imery aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce lointain futur, la Terre n'est plus considérée comme le berceau de l'Humanité. Rendue impropre à la vie à cause d'une exploitation qui a eu raison de son écosystème, notre planète est devenue une énorme poubelle où l'air, comme l'eau, sont pollués. L'Humanité a fui à bord d'immenses vaisseaux sillonnant l'Espace à la recherche d'un nouveau port. C'est ici que nous retrouvons Blanche Aminata, dans un univers futuriste que lui a légué une ancienne civilisation aujourd'hui disparue. Une aventure toute en finesse, avec un érotisme exacerbé jusqu'à en devenir presque pornographique, dans un siècle qui sera le prélude au développement d'une révolution sexuelle sur de nombreuses planètes.