Couverture du livre « La cure anticandidose ; la cause invisible de nombreuses maladies ; 90 jours pour se débarrasser des levures et champignons » de Ann Boroch aux éditions Josette Lyon
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

90 jours pour se débarrasser des levures et champignons La plupart des maux et maladies dont nous souffrons (épuisement, ballonnements, sinusite, prise de poids, arthrite, allergies, hypoglycémie, dépression, sclérose en plaques) sont le fait d'une invitée inattendue : la levure. Le développement excessif des levures et champignons présents dans notre corps (phénomène appelé candidose) affecte des millions de gens qui ne le soupçonnent même pas. Sous sa forme chronique, la candidose peut être à la source de lupus, de fibromyalgies, de syndromes de fatigue chronique, ou d'autisme.