La chirurgie esthétique

Couverture du livre « La chirurgie esthétique » de  aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Vous êtes-vous déjà surpris à vous demander "s'est-elle fait refaire le visage?" Feuilletez-vous la presse à sensation dans les supermarchés pour découvrir quelle star est passée dernièrement sous le bistouri? Adorez-vous secrètement les photos montrant une personne avant et après une intervention? Soyons francs, est-ce que cela ne nous tente pas tous?

La chirurgie esthétique est devenue un phénomène planétaire. A Hollywood par exemple, on ne se demande plus qui s'est fait refaire le visage, mais bien qui ne l'a pas fait. Ceux qui sont entre les mains des meilleurs chirurgiens du monde peuvent cacher la vérité. Quant aux autres, les interventions se lisent sur leur visage. De la liposuccion aux implants de lèvres, ce livre révèle tous les détails de la sculpture du corps par le biais de photos, d'illustrations, d'essais et d'entretiens.