La bonne fortune

Couverture du livre « La bonne fortune » de Catherine Baron-Chataing aux éditions La Fontaine De Siloe

Peut-être envisagez-vous de vous lancer dans la restauration d'une maison ancienne. Si c'est le cas je ne saurais trop vous encourager à tester votre détermination avant de vous engager dans l'irrémédiable. Etes-vous donc prêts à vivre des années dans la poussière et le courants d'air, en compagnie d'entités qui ne voient pas forcément d'un très bon oeil votre intrusion dans ce qu'elles considéraient comme leur espace privatif ? Et si vous n'avez pas vraiment une nature masochiste, êtes-vous au moins doté d'un minimum de sens de l'humour ? En cas de doute, préférez un pavillon moderne dans le lotissement le plus proche, vous vous épargnerez bien des souffrances.