Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Gastronome averti et amoureux de la bécasse, Joseph Aché a publié un premier livre Gastronomie de la bécasse devenu introuvable et qui vient d'être réédité à petit nombre. Il revient aujourd'hui, avec délectation, sur son sujet favori en écrivant La bécasse. Cuisine et saveurs. Ces deux livres, complémentaires, pimentés d'un peu d'humour, constituent, sans doute, la plus importante documentation que l'on puisse trouver sur la manière d'apprêter la mordorée.
Un choix judicieux de recettes traditionnelles et originales pour cuisiner le gibier à plume le plus mythique, accompagné de longues réflexions de l'auteur dans lesquelles il fait partager son expérience et sa passion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !