L envol du coucou

Couverture du livre « L envol du coucou » de Duncaen aux éditions Sydney Laurent

De nos jours, en Normandie. Alors qu'Hans s'apprête à enterrer sa femme morte dans un accident de voiture, un fantôme du passé ressurgit. Il s'agit d'Ameline, qu'il n'a pas revue depuis dix ans. Heureux, il souhaite reprendre la vie et leur relation qui étaient restées en suspens. Mais peut-on reprendre la vie comme elle était quand les rancoeurs du passé ressurgissent ? Comment en sont-ils arrivés là ? Pourquoi Ameline est-elle réapparue ? Peuvent-ils se réconcilier ou est-il trop tard ?