Kristen Stewart, la belle de Twilight

Couverture du livre « Kristen Stewart, la belle de Twilight » de Jo Hurley aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

Née le 9 avril 1990, Kristen Jaymes Stewart a été révélée à12 ans dans Panic Room, au côté de Jodie Foster. On l'a entre autres vue dans Into the wild, de Sean Peen, et Les Messagers, de Danny Pang. Mais elle doit sa notoriété au rôle de Bella Swan dans la série Twilight. Cet ouvrage nous dévoile le vrai visage de cette Californienne de 20 ans qui compte déjà vingt rôles à son actif et à qui tout semble réussir. Un portait touchant qui nous dévoile ses joies, sa connivence avec Robert Pattinson, son partenaire dans Twilight, ses doutes et ses projets.