Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Avec près de 5 millions d'amis sur Facebook et 3 millions de followers sur Twitter, des spectacles qui affichent complets dans tous les Zénith de France, des DVD qui s'arrachent, une série TV, Soda, qui triomphe sur W9 et M6, et près de 7 millions de spectateurs au cinéma en seulement deux films (Les Profs et Fiston), Kev Adams est un véritable phénomène de société et l'un des artistes les plus populaires du show business français ! Le jeune comédien et humoriste, qui fêtera ses vingt-quatre ans le 1er juillet prochain, a conquis un immense public (au départ principalement composé de jeunes adolescents, mais désormais aussi de familles entières), grâce à son talent, sa présence scénique et ses prestations au cinéma et à la télé. Ses shows drainent des fans qui lui vouent une véritable admiration et en font leur idole, reconnaissant en lui un pote, un frère ou un amoureux. On parlait au début des années 1990 d'une Bruelmania, nous sommes entrés dans l'ère de la Kevmania !
Depuis ses débuts à la Maison des jeunes et de la culture à Neuilly-sur-Seine, alors qu'il n'avait que douze ans, en passant par ses passages réussis à l'émission de Laurent Ruquier, On ne demande qu'à en rire, qui ont accéléré sa notoriété, ce livre raconte l'extraordinaire parcours, tant personnel qu'artistique, du « roi Kev », que ses nombreux admirateurs surnomment affectueusement « Poney frisé ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile