Des idées de lecture pour ce début d'année !
Avec ce troisième volume de la collection, après KB1, série de polaroïds de Stéphane Cohen, et KB2 New York Transfer, de Sharon Stepman photographe et Jake Lamar écrivain, le lecteur plonge dans l'univers puissant et expressif des pays de l'Est.
Les collages réalisés par l'artiste Stella Vajsova sur le temps de la destruction et de la cruauté des hommes, de la chute et de la disparition (l'Holocauste, le cimetière juif de Prague, le 11 septembre) sont accompagnés par une nouvelle de Djuro Luy, écrivain slovaque, et qui montre le lien subtil mais indestructible qui unit les gens de l'Est.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."