Kanika et les saveurs du pays de la Teranga

Couverture du livre « Kanika et les saveurs du pays de la Teranga » de Ophelie Boudimbou aux éditions Ophelie Boudimbou

Tous les ans, Kanika quitte Paris pour des vacances en famille.
La petite golbetrotteuse pose ses valises sur une nouvelle contrée pour y dénicher les recettes les plus délicieuses du monde?? !

Tous les ans, Kanika quitte Paris pour des vacances en famille.
Pour ce nouveau voyage, Kanika nous embarque avec elle pour une balade culinaire et culturelle au Sénégal, le pays de la Téranga.

Ce livre s'adresse aux enfant qui:
- aiment voyager.
- adorent cuisiner des bons petits plats.
- veulent apprendre la cuisine.
- aiment découvrir les incontournables de la cuisine de ce pays d'Afrique de l'Ouest.
- qui veulent découvrir la culture d'un autre pays.

Laissez-vous transporter par Kanika à travers cette nouvelle aventure et :
- Apprenez d'avantage la culture sénégalaise.
- Appréciez des magnifiques endroits, chargés d'histoire et ce que signifie la Téranga.
- Découvrez les recettes, l'histoire ainsi que les traditions culinaires Sénégalaises.
- Pratiquez, étape par étape, les recettes les plus succulentes du Sénégal avec plus de 6 fiches recettes illustrées.

Si vous aimez voyager, cuisiner et que vous avez envie de transmettre ces passions à vos enfants, ce livre est fait pour vous.