Journées d'un vendeur de rêves

Couverture du livre « Journées d'un vendeur de rêves » de Frederic Zech aux éditions Societe Des Ecrivains

« Après quelques déboires qu'offrent les aléas de la vie, Francis s'est mis à dealer de l'herbe par dépit. Il nous parle de son boulot, de ses clients, de ses journées.

Comment en est-il arrivé là ? Au départ, il n'avait pourtant rien d'un délinquant. Francis se remet en question, il a entamé une psychothérapie. Mais cela va l'entraîner dans des situations kafkaïennes. »