Journal intime 1936 - annote - l'annee 1936 uniquement

Couverture du livre « Journal intime 1936 - annote - l'annee 1936 uniquement » de Independent P. aux éditions Gravier Jonathan

Comprend uniquement la partie sur l'année 1936. Extrait : 9 juillet 1936, Moscou.La vie que nous menons est si trépidante, mouvementée, surprenante, incohérente quelquefois, que je ne trouve guère le moment d'ouvrir ce carnet. Et puis, je ne m'en sens pas le goût ; ou encore, cette vie commune ne m'en laisse pas le loisir, on discute, on traîne, on s'attend.Et ainsi, les jours ont passé ; sur mon séjour à Leningrad je n'ai pas écrit une ligne. Je ferme les yeux, et je me souviens.Cet édition comprend l'autobiographie de l'auteur.