Jordan le conquérant

Couverture du livre « Jordan le conquérant » de Christian Ricard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Des chercheurs mettent au point une machine et un couple se retrouve, en l'expérimentant au sein d'un univers parallèle, sans possibilité de retour. Démunis de tout, ils doivent affronter des insectes intelligents géants et subir quantité d'épreuves. Au terme de celles-ci, Serge Jourdan bat le cruel dictateur en combat singulier et devient l'empereur Jordan de la planète Saroum. Peu à peu Jordan se transforme en un véritable héros mythologique, se lie avec des humanoïdes, combat avec eux contre des nains belliqueux, puis entame une relation amoureuse, ainsi que Patricia, sa collaboratrice. S'ensuivent des évènements qui permettront à nos héros de régner en espérant acquérir la sagesse et créer une nouvelle humanité.