Jordan et le nouveau monde

Couverture du livre « Jordan et le nouveau monde » de Terreaux aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Et si le Nouveau Monde en cachait un autre ? Jordan, un collégien français parti aux Etats-Unis pour améliorer son anglais, va vivre une expérience hors du commun. Suite à une noyade, l'adolescent se réveille sur Espéria, lieu de transit où se joue le destin des Terriens, une étoile située entre notre planète et le mystérieux Nouveau Monde. Quelque part au centre de l'univers, entre la vie et la mort. Car Jordan est bel et bien plongé dans un profond coma. Dans cette dimension parallèle, le temps et l'espace sont abolis. Et notre héros, qui a rencontré de vieilles connaissances, va découvrir qu'il est possible d'entreprendre de fantastiques voyages aux quatre coins du globe, par la seule force de la pensée. Mais quelle sera la destination finale de Jordan ?