John Lennon l'idéaliste ; biographie spirituelle

Couverture du livre « John Lennon l'idéaliste ; biographie spirituelle » de Gary Tillery aux éditions Le Jour
  • Editeur : Le Jour

Plus de trente ans après avoir été élu «Man of The Decade» aux côtés de John F. Kennedy et Hô Chi Minh en 1969, John Lennon continue d'inspirer jeunes et moins jeunes par son invitation perpétuelle à la révolution non violente. Ce livre nous le présente ici avec sa force de conviction inébranlable, sa sensibilité touchante et sa complexité légendaire. Sur la trame de l'oeuvre de Lennon, ce récit tisse l'évolution de la pensée de l'artiste depuis l'enfance et à travers les moments les plus forts de sa carrière de Beatle, de militant, de mari et de père.