Joana et joanes romance dans l'etat de rio

Couverture du livre « Joana et joanes romance dans l'etat de rio » de Da Vila Martinho aux éditions Francois Baudez

Ce livre passionnant nous fait voyager à travers les villes cachées dans les collines et les montagnes de l'État de Rio, mais aussi à travers les différents quartiers de la ville de Rio.

Il nous fait découvrir l'âme carioca, sa chaleur et sa joie de vivre, ainsi que le mode de vie plus traditionnel des gens de la campagne. C'est aussi l'histoire de la passion de deux êtres destinés l'un à l'autre. La nature est là pour abriter leur grand amour, plein de rêves, de passion et même de chagrins !