"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Première monographie d'envergure.
Accompagnant une série d'expositions et d'événements en 2020, cette publication offre la première perspective complète et globale sur le travail de Jeremiah Day en tant qu'artiste, interprète, chercheur et enseignant. En détaillant les travaux spécifiques de Day et l'évolution entre les arts visuels et les arts du spectacle et entre la réflexion politique et l'engagement, la publication constitue également comme un ouvrage de référence concernant l'héritage des dialogues entre la danse et les arts visuels des années 1960 et 70 et les modèles de pratique culturelle hérités du travail de Hannah Arendt.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !