Je vais vous apprendre à réussir la PACES (édition 2014)

Couverture du livre « Je vais vous apprendre à réussir la PACES (édition 2014) » de Pierre-Axel Domicile aux éditions Editions Du 46

En plus de 300 pages, l'ouvrage tâche d'apporter aux étudiants en première année communes aux études de santé (PACES) les clés pour s'organiser de manière efficace dès le jour de la rentrée, pour faire face à la masse de travail jour après jour et semaine après semaine, puis faire progressivement monter son niveau pour affronter efficacement et de façon sereine les deux échéances de l'année.

Unité d'enseignement après unité d'enseignement, semestre après semestre, le livre se veut un allié efficace et synthétique pour aborder cette année intensive et très compétitive. Puisant dans l'expérience de son auteur, mais aussi dans les témoignages et les conseils de 200 étudiants ayant réussi ces concours, il est un gain de temps et d'expérience précieux pour son lecteur.

L'ouvrage, premier de son genre en PACES, a été écrit par Pierre-Axel Domicile, qui lui-même a réussi ces concours en 2011. Il est depuis le fondateur du site ReussirMaPACES.fr, le site référence de la méthodologie en PACES.