Je suis une super chieuse au boulot et ça marche !

Couverture du livre « Je suis une super chieuse au boulot et ça marche ! » de Louise Cassis aux éditions First
  • Editeur : First

Vous en avez assez de vous faire marcher sur les pieds par vos collègues ? Il est temps de vous imposer et d'en imposer, afin de montrer aux autres de quoi vous êtes capable. Dans le monde impitoyable de l'entreprise, votre réussite ne dépend pas de votre gentillesse mais de votre sale caractère, et peu importe ce qu'en disent les autres.
Grâce à ce guide, vous saurez :
·Comment booster votre carrière en devenant une hyène.
·Comment prendre le pouvoir sur les autres.
·Comment fayoter sans vous faire repérer.
Comment mettre votre patron dans votre poche.