Je suis toujours fidèle enfin presque

Couverture du livre « Je suis toujours fidèle enfin presque » de Soline Maillet aux éditions Contre-dires
  • Nombre de pages : 148
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Si le désir ne dure que trois ans, comme cela semble scientifiquement établi aujourd'hui, pourquoi des couples continuent-ils à s'aimer, à se désirer et à être épanouis sexuellement jusqu'à la fin de leurs jours ?

Peut-on passer toute sa vie avec la même personne sans cesser de la désirer ? Comment aimer sans sacrifices et désirer sans culpabilité ? Sans tromper ? Comment être à la fois sincère avec soi-même et avec la personne que l'on aime tout en ayant des moments intimes avec d'autres ?
Supplice douloureux que celui de devoir réfréner ses désirs pour ne pas succomber...
Mais pourquoi ?
Pourquoi ne serait-il pas possible d'aimer une personne et d'être en couple tout en s'éclatant sexuellement toute sa vie ?!