Je suis le roi d'Ecosse; et autres récits de chasse

Couverture du livre « Je suis le roi d'Ecosse; et autres récits de chasse » de Jean-Louis Llombart aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351911921
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Partez sur les sentiers pour chasser la grouse en Ecosse, le perdreau en Algérie ou bien le chevreuil en Sibérie. Jean-Louis Llombart est un fin connaisseur de la chasse, un érudit. Dans ses récits, il narre dans un style impeccable certaines des plus belles aventures qu'il a traversées au long de sa vie. Conteur sans pareil, il vous emmène à sa suite dans des endroits magnifiques où il vous fait vivre ses plus belles aventures de chasse entre soif de nature et de grands espaces, rencontres d'animaux et quête de soi-même.

Voici réunis ici 15 récits qui vous emportent grâce à la magnifique plume de l'auteur, spécialiste passionné de la chasse à approche, dans des contrées envoutantes.