Je seme, tu boutures, ils taillent

Couverture du livre « Je seme, tu boutures, ils taillent » de Vialard/Loppe aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Quoi de plus amusant que de multiplier ses plantes, les échanger entre voisins, les offrir autour de soi ! Bouturer la superbe glycine du jardin d'à côté, diviser ses iris préférés, semer des graines de roses trémières récupérées dans la campagne ou tailler un rosier particulièrement florifère pour faire des bébés... Noémie est ici à son affaire, elle pour qui le jardin est une fête. Suivez-la dans ces 42 nouveaux projets, vous n'aurez que l'embarras du choix.