Je ne te quitterai jamais !

Couverture du livre « Je ne te quitterai jamais ! » de Emma Fournie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Soudain, il lança : « C'est toi qui me quitteras ! » Je le regardai, étonnée : - Non ! C'est toi ! - Non, c'est toi ! Je le sais ! Je souris. - Nous commençons à peine ! Pourquoi parler de se quitter ? En effet, pourquoi ? Ils sont libres. La passion est au rendez-vous avec sa folie, sa violence mais aussi ses jeux pour masquer le doute et l'angoisse, pour atténuer la force de ce lien devant lequel la raison s'efface. Dans un style fluide, l'étude psychologique du héros, traitée avec humour mais aussi avec réalisme, révèle un personnage déroutant dans une intrigue captivante.