Je n'ai que les maudits mots dans ce ghetto de maux

Couverture du livre « Je n'ai que les maudits mots dans ce ghetto de maux » de Toukmi Tao Emmanuel aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202296465

« Je rap, à la force des mots sans artifice, moi c'est ta force des mots dont je suis artiste [...] mon rap est un art prolétaire alors les minoritaires y sont majoritaires [...] Vingt ans qu'ils décrient nos écrits en haut lieu, vingt ans qu'ils étouffent nos cris qui transcrivent les crispations des coeurs en crise » : Kerry James, Slameur Créateur Français du style Slam.« Que de maux et de pleurs nous coûtent nos pères ! » : Pierre Corneille, in Cid, vers 986.« Heureux l'écrivain qui peut faire un beau petit livre » : Joubert.« Celle à qui va l'amour et de qui vient la vie » : Alfred de Vigny.Je dédie ce petit écrit modique aux bonnes âmes respectant la valeur humaine et qui s'ouvrent à l'Autre dans toutes ses dimensions. L'Autre et moi, nous sommes les combattants pour la PAIX.Merci à ceux qui ont cru en mes petites capacités. Suko, chukran katir. Lisez ce fruit et vous saurez qui est l'Autre, la richesse divine octroyée à l'homme par le Créateur Incréé.