Je n'ai pas de frontière

Couverture du livre « Je n'ai pas de frontière » de Romain Lubiere et Roger Cecile Elma aux éditions Athizes
  • Editeur : Athizes

« Ce matin, sous les arcades de la place, il y a une fille à écouter. Elle raconte aux pigeons. Aux platanes. Aux passants pressés. Quelques sons envolés, quelques mots murmurés qui effleurent mes oreilles. Qui bousculent mon ennui. C'est à moi qu'elle parle ? » Elle, l'adolescente venue de loin, se remémore et se confie. Lui, le petit garçon d'ici, l'écoute et s'interroge. Tout les sépare, pourtant une nouvelle amitié se crée. Les sourires échangés suffiront-ils à faire rejaillir l'espoir ?