Grandir rue Monde

Couverture du livre « Grandir rue Monde » de Sophie Adriansen et La Jeanette aux éditions Athizes
  • Editeur : Athizes

Pour Antoine et Hari, grandir rue Monde, c'est avoir la chance de voyager au Mali pendant les cours de balafon de monsieur Bacary, de goûter les bonnes galettes de Juliette qui tient de Suède sa recette, ou encore de découvrir les bienfaits des aiguilles fines de la médecine de Chine. Pour Antoine et Hari, grandir rue Monde, c'est s'épanouir au milieu de mille couleurs, s'enrichir de mille ailleurs. Et si un monde de "nous" rimait avec un monde plus doux ?