Je me donne à toi...

Couverture du livre « Je me donne à toi... » de Le Gal P. aux éditions Jubile
  • Editeur : Jubile

Né de l'enthousiasme des participants aux retraites de fiancés animées par Mgr Patrick Le Gal, cet ouvrage reprend sans tabou les grands thèmes de ses enseignements : S'aimer... pour la vie... comme Dieu nous aime... dans un amour à fortifier. Se donner... en combinant engagement et liberté... en s'appuyant sur les bases solides d'une révolution sexuelle de la chasteté, fondées sur des méthodes (sur) naturelles. Partager et transmettre... au sein de la famille, petite cellule sociale, une vie selon l'Evangile. Emprunter le chemin spirituel du mariage... dans la complémentarité de l'homme et de la femme... en une vie de prière dans l'intimité des coeurs. La voie du bonheur, pas seulement pour les fiancés !