Je développe mon féminin et masculin ; et je mets en harmonie mes relations

Couverture du livre « Je développe mon féminin et masculin ; et je mets en harmonie mes relations » de Francis Kretz aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Femmes et hommes, nous voyons souvent l'autre sexe de façon négative. Et si nous dépassions les idées reçues en apprenant à connaitre notre féminin & masculin intérieur et à utiliser cette mixité à bon escient ?

Grâce à de nombreux témoignages, des exemples de mythes en mixité et des adages de sagesses du zen et du dao, ce livre aborde de façon concrète les tenants et aboutissements du féminin & masculin intérieur. Il est rythmé par des exercices et des jeux de rôle qui vous permettront également de (re)découvrir l'autre, sa mixité personnelle, et la satisfaction de relations saines, justes et efficaces.