J'arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint)

Couverture du livre « J'arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint) » de Florence Leroy et Christine Lewicki aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Le programme pour des relations familiales harmonieuses !
Christine LEWICKI, coach d'entreprise certifiée et conférencière, est fondatrice de la société O Coaching Inc. Elle aide chacun à révéler ses talents pour se créer une vie extraordinaire.

Retrouvez son actualité sur :... Voir plus

Le programme pour des relations familiales harmonieuses !

Retrouvez son actualité sur : www.christinelewicki.com Florence LEROY est conseillère conjugale et familiale.

Retrouvez son actualité sur : www.florenceleroy.fr Vous aviez imaginé une vie de famille synonyme de paix et de bonne humeur, mais votre foyer ressemble plutôt à un champ de bataille...

Après le best-seller J'arrête de râler !, Christine Lewicki et Florence Leroy s'attaquent à un tabou : ces couples et parents désarmés qui en ont marre de râler chez eux. Loin des conseils théoriques impossibles à appliquer, elles vous livrent leurs solutions pour retrouver sérénité et bienveillance envers vos proches.

Suivez leur programme, renouez avec des relations familiales harmonieuses et prenez plus de plaisir à être ensemble, tout simplement !