J'ai quelque chose à vous dire

Couverture du livre « J'ai quelque chose à vous dire » de Luce Basthie aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Laissez-vous emporter par l'incroyable et authentique destin d'Agnès. La souffrance est un cri terrifiant que personne n'entend.

Savez-vous à quoi ressemble la vie d'une enfant condamnée à la solitude ? Les mots, détermination et don de soi éveilleront en vous des résonnances à jamais inoubliables.
Hommes et femmes d'aujourd'hui et de demain, ne cessez jamais de regarder l'avenir avec espoir.