Itinéraires de vies en terre berrichonne aux XVIIIe et XIXe siècles

Couverture du livre « Itinéraires de vies en terre berrichonne aux XVIIIe et XIXe siècles » de Francoise Rouet aux éditions Laurence Massaro

Pour notre plus grand plaisir, l'auteur nous offre avec cet ouvrage, le fruit de longues années de recherches généalogiques et historiques : vingt itinéraires de vies inattendus, comme autant de plongées dans le quotidien des XVIII éme et XIX éme siécles en Berry, essentiellement dans le sud du... Voir plus

Pour notre plus grand plaisir, l'auteur nous offre avec cet ouvrage, le fruit de longues années de recherches généalogiques et historiques : vingt itinéraires de vies inattendus, comme autant de plongées dans le quotidien des XVIII éme et XIX éme siécles en Berry, essentiellement dans le sud du Boischaut.
A la fois voyage dans le temps, dans l'espace et dans les différentes classes sociales, ce livre s'adresse à tous ceux qui rêvent d'emprunter les chemins de leurs ancêtres, mais aussi à ceux qui ont déjà accompli ce parcours initiatique et qui souhaitent retrouver leurs émotions, pas à pas.