Isabelle Naud

Couverture du livre « Isabelle Naud » de Marie-Lise Gingras aux éditions Novalis
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Née en 1923, invalide depuis 1939, Isabelle Naud est guérie d´une blessure à la hanche et de tuberculose osseuse le 15 août 1948 après un pèlerinage au Sanctuaire Notre-Dame du Cap, le jour de la fête de l´Assomption. Elle attribue sa guérison à la Vierge Marie, Reine du Rosaire.

Ce récit... Voir plus

Ce récit retrace les trente premières années de la vie d´Isabelle Naud, de sa naissance jusqu´à son entrée au Carmel de Québec en 1952. Nous y découvrons une femme dont la dévotion mariale a bouleversé sa vie et celle de son entourage.

Isabelle Naud est décédée en 1993.