Invisible Violence

Couverture du livre « Invisible Violence » de Eglantine Lhernault aux éditions Les Deux Encres
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Roman autobiographique traitant de l’importance de l’enfance sur la personne.
    C’est limpide, touchant, remuant.

Roman autobiographique traitant de l’importance de l’enfance sur la personne.
    C’est limpide, touchant, remuant.
    J’ai lu avec un intérêt très particulier ce témoignage qui a suscité bien des échos en moi. Les causes n’étaient pas les mêmes, mais je me suis retrouvée dans cette enfant, dans cette situation familiale.
    L’auteur raconte son histoire avec beaucoup de pudeur. Elle évoque les impacts irréversibles du harcèlement moral, venant de son père, pourtant pédopsychiatre respecté.
    L’écriture est belle, sans excès.