Internet m'a tué

Couverture du livre « Internet m'a tué » de Stephane Christophe aux éditions Le Lys Bleu

Divorcé, seul et à la recherche de l'âme soeur durant de nombreuses années, l'auteur se livre avec une sincérité déconcertante sur les péripéties qui ont meublé son parcours sur le web. Échecs amoureux, déceptions, solitude, santé mentale, son histoire est une mise à nue profonde destinée à édifier, à redonner de l'espoir à ceux qui souffrent en silence et à prévenir sur les dangers que peuvent présenter les rencontres sur internet.