Inspirations venues d'ailleurs

Couverture du livre « Inspirations venues d'ailleurs » de Myriam Iammarino aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020318596

Tout est écrit à partir de mon coeur et non pas dans la douleur. J'exprime ce que je ressens à travers les gens et les éléments. Ces inspirations ont pris vie sous forme de poésie, de réflexions ou parfois même d'observations. J'ai décidé de laisser-aller toutes formes de résistance et j'ai su rester enfin dans ma présence. Les personnages, les situations ou les événements sont le reflet de ma propre réalité. Enfin j'ai pris conscience de ses miroirs qui nous font voir notre pouvoir et que l'on n'est pas sensé tout croire... Toujours je garde cette lueur d'espoir dans un de mes tiroirs.
  « Fais que ta lumière éclaire et réchauffe toutes les personnes qui se sentent moroses. Fais que ton aura enveloppe ceux qui se sentent au plus bas. Fais que tes propos fassent taire leurs maux. Fais que ton attitude les rassure. Fais que ton amour les inonde. »