Couverture du livre « Insolente veggie ; les aventures d'une végétalienne très très méchante ; intégrale » de Rosa B. aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Le fameux cri de la carotte, vous connaissez ? Découvrez l'humour incisif d'Insolente veggie, cette végétalienne aussi drôle que méchante en laquelle chaque végétarien et vegan se reconnaîtra !

Des péripéties culinaires au militantisme en passant par l'antispécisme, retrouvez dans cette intégrale les 4 tomes qui ont fait le succès de Rosa B. : Une végétalienne très très méchante, C'est pas pour les chiens !, Mort à la viande ! et Ils sont parmi nous !