Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ingrid Betancourt, ce qu'elle n'a pas dit ! une famille colombienne dans les rouages de la politique française

Couverture du livre « Ingrid Betancourt, ce qu'elle n'a pas dit ! une famille colombienne dans les rouages de la politique française » de Mario Torres aux éditions Hermes Be
  • Date de parution :
  • Editeur : Hermes Be
  • EAN : 9782960088908
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La question colombienne est vue par les Français à travers le prisme qu'Ingrid Betancourt a eu l'audace d'imposer par son livre La Rage au Coeur et à travers les différentes émissions auxquelles elle a participé. Sa famille, les comités Ingrid Betancourt, ainsi que les médias, ont amplifié le... Voir plus

La question colombienne est vue par les Français à travers le prisme qu'Ingrid Betancourt a eu l'audace d'imposer par son livre La Rage au Coeur et à travers les différentes émissions auxquelles elle a participé. Sa famille, les comités Ingrid Betancourt, ainsi que les médias, ont amplifié le phénomène sans oser s'écarter de cette vision qui correspond parfaitement à l'idée de liberté pour laquelle les Français se sont battus. L'auteur a révisé cette question en consultant plus de 4000 documents et en décortiquant pas à pas la vie politique d'Ingrid Betancourt, sa séquestration et sa libération.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.